Conciergerie les Dépanneurs

Depuis février 2018, les opérations de la conciergerie Les Dépanneurs sont dorénavant soutenues par la coopérative de solidarité NOVaide. Il s’agit d’un transfert de porteur naturel considérant l’implication locale de NOVaide dans le quartier ainsi que leur expertise dans les services à domicile (entretien ménager lourd et léger). Vous pouvez les rejoindre au  514 278-6767 ou visitez leur site Web.

Pour lire le communiqué dévoilant cette annonce, veuillez cliquer ici.

Le projet de la conciergerie Les Dépanneurs a pour mission de simplifier la vie des habitants du quartier de Saint-Léonard et de ses environs en leur offrant une gamme variée de services d’aide au quotidien à domicile ou sur leur lieu de travail dans le but de favoriser l’émergence de nouveaux emplois locaux.

En 2014, dans le cadre de la stratégie Imaginer – Réaliser Montréal 2025, la RUI Viau-Robert a bénéficié d’une aide financière octroyée à la Ville de Montréal de la part du gouvernement du Québec afin de proposer un projet structurant et pérenne pour son secteur soit la conciergerie Les Dépanneurs qui permet aujourd’hui :

  • D’améliorer l’offre de services de proximité dans la communauté, de bonifier l’implication des citoyens dans leur milieu et d’assurer une vie de quartier animé.
  • De stimuler le dynamisme économique en permettant l’embauche locale, le déploiement et la mise en valeur des talents de chacun.
  • De créer du lien social et de rassembler une communauté vivant des situations économiques, sociales et culturelles diverses.